Med-Sba le forum de tout le monde
Bienvenue cher(e) visiteur, ici surement votre espace (vous êtes malade, cultivé, dans le domaine médical....) enregistrez vous pour avoir la possibilité d'accéder aux différents forums.
Vous avez la possibilité de laisser vos commentaires dans le forum des visiteurs.
Amusez vous bien.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Med-Sba le forum de tout le monde
Bienvenue cher(e) visiteur, ici surement votre espace (vous êtes malade, cultivé, dans le domaine médical....) enregistrez vous pour avoir la possibilité d'accéder aux différents forums.
Vous avez la possibilité de laisser vos commentaires dans le forum des visiteurs.
Amusez vous bien.
Med-Sba le forum de tout le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Magazines gratuites pour préparer le résidanat

Aller en bas

Magazines gratuites pour préparer le résidanat Empty Magazines gratuites pour préparer le résidanat

Message par residana Ven 7 Aoû - 15:14

Salut tout le monde :

Je suis étudiante en médecine 4eme année à sba et j'étais très contente de voir ce forum pour notre faculté. A mon premier passage je salut toute l'équipe et je partage avec vous quelques magazines gratuites pour être bénéfiques Laughing

Magazines gratuites pour préparer le résidanat Residanat

-

-

-

Bon courage pour les futurs résidents.

:24:

residana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magazines gratuites pour préparer le résidanat Empty Re: Magazines gratuites pour préparer le résidanat

Message par residana Ven 7 Aoû - 15:16

Ooops Sad les liens ne sont pas visibles, ce n'est pas grave voici la page d'accès :



a bientôt à la cours de notre belle fac

residana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magazines gratuites pour préparer le résidanat Empty Re: Magazines gratuites pour préparer le résidanat

Message par residana Ven 7 Aoû - 15:18

je ne comprend rien Sad je ne suis pas douée en informatique mais je voulais être utile mais apparemment les liens ne passent pas Crying or Very sad

bon une derniere chance pour vous si non je suis navrée, voici l'adresse du site qui contient ces magazines et aussi d'autres mensuelles :

MedeSpace.net

jocolor

residana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magazines gratuites pour préparer le résidanat Empty Re: Magazines gratuites pour préparer le résidanat

Message par Feliz.corazon Lun 7 Sep - 22:51

merci residana meme si le lien ne marche pas,si le forum vous plait et que vous vouliez participer avec nous dans les different sujets, inscrivez vous c'est facile.bienvenue parmi nous Smile
Feliz.corazon
Feliz.corazon
Fondateurs
Fondateurs

Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : SBA
Emploi : Etudiante.6eme annèe
loisirs : la cuisine,scrabble,bouquiner,chanter,et tt ce qui est beau!!!
Points : 801
Date d'inscription : 02/02/2009

https://med-sba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Magazines gratuites pour préparer le résidanat Empty Voici les magazines

Message par Ahlem22 Jeu 7 Oct - 3:28


voici tous les magazine :











Ahlem22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magazines gratuites pour préparer le résidanat Empty Re: Magazines gratuites pour préparer le résidanat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum